MacClean Mac

3.2.0

Le rendement de votre Mac peut être meilleur grâce à MacClean, une appli pour nettoyer la poubelle du système d'exploitation et renforcer la confidentialité

9/10 (3 Votes)

Il y a des applications auxquelles vous pouvez confier la maintenance d’un PC. Sur Mac il y a des options comme CCleaner et Onyx, capables de nettoyer le disque dur de fichiers inutiles ainsi comme d’autres aspects du système d’exploitation. À ces options de nettoyer et optimiser OS X vous devriez ajouter MacClean.

Améliorez le rendement avec quelques clics de souris.

Avec cet outil vous pouvez améliorer le rendement de Mac en quelques minutes. Vous pouvez éliminer en un clic les différents résidus du système. Il travail cinq zones d’OS X :

  • Nettoyage intelligent.
  • Gestion de fichiers.
  • Sécurité des données.
  • Désinstallation d’applications.
  • Syntonisation des unités.

Plus d’espace et plus de confidentialité

Une des différences que vous appréciez avant et après avoir utilisé MacClean c’est l’espace libre dans le disque dur. Et c’est que le nettoyage de l’application incide sur les caches, les les fichiers de registre, les traces des installations, les fichiers inutiles de support…

En même temps, il va vous servir pour renforcer la confidentialité de l’ordinateur car il met l’accent sur la façon de se défaire des informations éliminées pour qu’elles ne puissent jamais être récupérées, autant pour les fichiers stockés dans l’ordinateur comme ceux des données de navigation.

iMobie
Cette année
Cette année
9,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté